Quick Access


Bu Dergi DOI ve Crosscheck üyesidir


Abstract


YABANCI DİL OLARAK FRANSIZCA SINIFINDA ORTAK EYLEM ODAKLI YAKLAŞIMA GÖRE GRAMER ÖĞRETİMİ
Les individus qui vivent dans une société communiquent en parlant la même langue avec les uns les autres. Même si les gens ne partagent pas la même langue et culture, le monde globalisé dans lequel nous vivons exige sans doute la communication. Autrement dit, pour échanger avec les autres pays dans chaque domaine, pour renforcer nos relations économiques, pour travailler à l’étranger, il faut qu’on apprenne au moins une langue étrangère. les relations internationales qui augmentent progressivement rendent les nations inadéquates en matière de communiquer avec leur langue maternelle et à cause de cela, on se révèle l’exigence d’apprendre les langues des autres pays. Parler une langue étrangère, c’est que l’individu peut communiquer verbalement ou par écrit avec les gens qui parlent cette langue. Donc, ce qui est necessaire est d’agir avec l’autre en langue étrangère. Le cadre éuropéen commun de référence pour les langues marque les objectifs prévus au cours de l’enseignement et l’apprentissage des langues à savoir : circuler facilement entre les pays, favoriser la mobilité des personnes et des apprenants, rendre plus dynamique la communication et la collaboration entre les pays, respecter des identités et des diversités culturelles. En plus, on vise l’amélioration des relations de travail et de la compréhension réciproque et un meilleur accès à l’information. Un autre point important est aussi de fournir la coopération entre les apprenants. Dans ce travail, nous avons essayé d’étudier la question de la grammaire, la notion de la tâche, le rôle de l’apprenant et celui de l’enseignant, l’évaluation dans la perspective actionnelle. Ce sont des sujets qui nous amènent à mettre la perspective actionnelle en évidence. Dans ce travail qualitatif, nous avons utilisé la méthode d’analyse de document pour réaliser notre objectif. Comme le contenu des livres de méthode est trop large pour étudier, nous avons limité le sujet du travail à la grammaire dans la perspective actionnelle.

Keywords
la perspective actionnelle, Le cadre éuropéen commun de référence, l’apprentissage de langue étrangè


Advanced Search


Announcements

    Announcements

    Dear Academicians,

    IJLA's issue 7/1 (March 2019) is published, under the guest editor of Associate Professor Dr. Fulya TOPÇUOĞLU ÜNAL from Kütahya Dumlupınar University and the co-guest editor is Dr. Muharrem Kürşad YANGIL is from Kütahya Dumlupınar University.

     

     

    Dear Academicians, you can upload your articles through Online Manuscript Submission link upon forming it according to the academic writing format in For Writers section.

     

    Impact Factor OAJI: 0,201

    MIAR ICDS = 5.6

    Index Copernicus ICV 2016: 94,37



Address :Keskustie 8 as 1 Kiiminki OULU FINLAND
Telephone :00358458092451 Fax :
Email :ijlaacademy@gmail.com

Web Yazılım & Programlama Han Yazılım Bilişim Hizmetleri